A la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les gentils (Harry Potter) (en cour d'écriture)

Aller en bas

Les gentils (Harry Potter) (en cour d'écriture) Empty Les gentils (Harry Potter) (en cour d'écriture)

Message  Samuel Winchester Sam 27 Sep - 6:31

Harry Potter

Nom: Potter

Prénom: Harry

âge: 16 ans

profession: Apprenti Sorcier à Poudlard, 6e année

Maison: Griffondore

Famille: James Potter (père, décédé), Lily Evan Potter (mère, décédée) Sirius Black (Parrain, toujours vivant), Vernon Dursley (oncle, Moldu) Pétunia Dursley (tante, moldue) Dudley Dursley (cousin, moldu)

Caractère: Harry est quelqu'un d'impulsif qui n'hésite pas à venir en aide aux autres. Il est têtue et quand il a une idée derrière la tête, même quand sa doit imposer de désobéir aux règlements de l'école, il le fait. Il est fidèle à ses amis et à lui même.

Histoire: Harry James Potter est né un 31 Juillet 1980. Il vit à Godric's Hollow avec ses parents jusqu'à l'âge d'un an, ou Voldemort, un terrible mage noir, arriva chez lui grâce à la trahison de Peter Petigrow. Voldemort tua d'abord James Potter, le père d'Harry qui tenta de retenir le mage noir pour permettre à sa femme de se sauver avec Harry. Puis, il tua Lily qui se dressait entre lui et son fils unique, offrant sa vie en échange de celle de l'enfant. et enfin, quand Voldemort tourna sa baguette vers Harry, son sortilège de la mort se retourna contre lui, le réduisant à rien du tout, alors qu'Harry s'en sortit vivant avec une seule cicatrice en forme d'éclair sur le front pour montrer qu'il avait été victime d'un mauvais sort.

Harry fut donc envoyer chez son oncle et sa tante moldu, selon les dernières volontés de Lily Potter. Mais il ne vie pas une vie heureuse avec eux, car les Dursley ont une sainte horreur de tout ce qui touche à la magie et au ''pas normal'' et font tout pour rendre Harry malheureux. Son cousin Dudley est chouchouté alors que Harry lui, est battu par son oncle et sa tante et subit les moqueries de Dudley sans pouvoir rien faire.

Ce ne fut qu'à l'âge de onze ans, qu'Harry découvrit la vérité sur ses parents et sur son passé, grâce à Hagrid, le garde chasse de Poudlard, chargé d'aller chercher le jeune garçon à la suite de non réponses aux lettres qu'on lui avait envoyer. Hagrid lui expliqua qu'il était sorcier, comme ses parents, et démentit ce que son oncle et sa tante lui avait fais croire, en lui disant que James et Lily n'avaient pas été tuer dans un accident de voiture, mais bien par Voldemort. Ce fut alors la qu'Harry su qu'il était célèbre.

Il se rendit donc avec Hagrid chercher ses choses scolaires et le jour de la rentrée, il prit le Poudlard Express. S'est d'ailleurs dans le train qu'il fit la rencontre de Ronald Weasley, qui devint son meilleur ami.

Harry s'adapta rapidement à Poudlard et se fit de nombreux amis, mais aussi de nombreux ennemis, comme Drago Malefoy, un serpentard mesquin et sournois qui n'hésitera pas à causer des ennuis à Harry et à ses amis. Mais heureusement, Ron et Hermione, qui deviendra aussi sa meilleure amie au cour de sa première année, sont la pour le soutenir.

Sa première année ne fut pas de tout repos, car Harry et ses amis découvrirent le secret de la Pierre Philosophale, une pierre magique qui permet à qui la possède, de créer une potion d'immortalité. Apprenant que Voldemort voulait se la procurer, Harry et ses amis contres ses plans et réussissent à sauver l'école du mage noire.

La deuxième année du jeune sorcier ne fut pas plus de tout repos. Tout d'abord, Harry reçois une drôle de visite chez lui, un elfe de maison appeler Dobby venu lui annoncer un grand danger et le prévenir de ne pas retourner à Poudlard, mais refusant de lui en dire plus. Mais faisant fis de se conseil, Harry retourna à l'école mais cette fois, ne prends pas le train mais bien la voiture volante du père de son meilleur ami. Après une entrée fracassante et quelques ennuis à peine l'école commencer, Harry et ses amis entament leur année assez tranquillement. Mais voila, Harry commence à entendre des voix, des voix sinistres que seul lui peut entendre. Puis, une série d'attaque sur des élèves ayant du sang moldu se fit à répétitions et de sombres rumeurs sur une certaine chambre des secrets cacher à l'intérieur du château et qui abriterai un monstre capable de tuer en regardant sa victime dans les yeux se mit à circuler dans le château.

Essayant cette fois de ne pas s'attirer d'ennuis, Harry tente d'oublier les voix mais quand la petite sœur de son meilleur ami, Ginny, se retrouve prisonnière de la chambre des secrets, Harry n'hésite pas une seconde et va la sauver. Il se retrouve de nouveau face à face avec une forme de Voldemort, et frôle de nouveau la mort en s'attaquant à un basilic géant. Mais encore une fois, il réussit à s'en sortir, et libère en prime Dobby, qui était l'elfe de maison des Malfoy ou il était maltraiter.

La troisième année d'Harry ne fut pas plus de tout repos, car il dut affronter des créatures appeler Détraqueurs, les terribles gardiens d'Askaban, qui mangent les bonnes pensées pour faire revivre les pires moments de la vie d'une personne se trouvant à proximité. Harry les rencontres pour la première fois dans le train, alors qu'ils fouillaient les compartiments à la recherche de Sirius Black.

S'est aussi lors de sa troisième année qu'Harry apprends de plus en plus de choses sur son passé et sur ses parents. Entre autre, le meurtrier Sirius Black, s'avérait être le meilleur ami de James et de Lily Potter, leur gardien du secret. S'est ce que Harry crois, au début. Mais il apprend très vite que Sirius n'est pas le traitre qui a livré ses parents à Voldemort, qu'il s'agit de Peter Petigrow. Au moment ou ils allaient le livré au détraqueur, la transformation de Rémus Lupin en Loup Garou, fit diversion permettant à Peter de s'enfuir. Sirius dut alors s'enfuir pour ne pas subir le baiser du détraqueur.

Harry entame maintenant sa sixième année et s'attend à tout maintenant que Voldemort est revenu au pouvoir. Mais il est loin de se douter que d'autre personnes vont surgir pour l'aider dans sa quête.


Ron Weasley

Ron Weasley

16 ans

6e année à Poudlard

Meilleur ami d'Harry et Hermione

Samuel Winchester
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 37

https://lacroiseedesmondes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum